Rooms - Escape

Par ana carvalho, grégory kramer, 29/02/16

Qu'est-ce qui définit une pièce ?

D'où nait une pièce ?


L'objectif ici est de créer un espace fluide à partir d'un minimum d'éléments permettant de créer un espace intérieur tout en jouant avec la notion d'intérieur et extérieur de manière à ce que cette ligne devienne floue.



Inspirations :


Image Tue Mar 22 2016 22:24:08 GMT+0100 (W. Europe Standard Time)    Image Tue Mar 22 2016 22:24:08 GMT+0100 (W. Europe Standard Time)

Couvent de la Tourette par Le Corbusier



WEEK ONE


Image Fri Mar 04 2016 14:31:34 GMT+0100 (CET)

Étude du fragment de la proto-structure - 1:20



WEEK TWO


Dessin de recherche - 1:20


Image Thu Mar 24 2016 16:25:41 GMT+0100 (CET)


FINAL WEEK


C'est l'histoire de deux amants qui habitent dans la même pièce. La réciprocité des sentiments de l'un est douteuse, alors le mari s'assoit tous les jours au bord d'une fenêtre. Il attend sa femme.
    

    La charmante femme traverse les murs. Il s'agit d'une fuyante. Elle ouvre plus de portes qu'elle n'en ferme tandis         que son mari par toujours à sa recherche dans un jeu infini entre chat et souris.



Photos :


Image Thu Mar 24 2016 10:31:00 GMT+0100    Image Thu Mar 24 2016 10:31:00 GMT+0100    Image Thu Mar 24 2016 10:31:00 GMT+0100



Image Thu Mar 24 2016 10:31:00 GMT+0100    Image Thu Mar 24 2016 10:31:00 GMT+0100    Image Thu Mar 24 2016 10:31:00 GMT+0100



Image Thu Mar 24 2016 10:31:00 GMT+0100



Image Thu Mar 24 2016 10:26:19 GMT+0100        Image Thu Mar 24 2016 10:31:00 GMT+0100



Image Thu Mar 24 2016 10:31:00 GMT+0100    Image Thu Mar 24 2016 10:31:00 GMT+0100    Image Thu Mar 24 2016 10:31:00 GMT+0100



Dessins :


Image Wed Mar 23 2016 21:24:03 GMT+0100

Monge du projet inséré dans la proto-structure - 1:20



Image Thu Mar 24 2016 16:23:46 GMT+0100 (CET)


Image Wed Mar 23 2016 21:10:58 GMT+0100

Axonométrie de quelques détails constructifs - 1:10/1:20