Dans nos premières semaines en architecture, la phase CRAFT devait nous permettre de construire des bases techniques afin de nous plonger plus tard dans nos projets sans à avoir à apprendre les différentes techniques de représentation.
Dans ces semaines d'exercice, nous avions pour fil conducteur le sol du Panthéon, découpé et amplifié afin de voir la courbe qu'il formait. Notre pièce était donc au centre de nos différents projets. Nous sommes ressorti de ce projet avec donc toutes les techniques de bases mais en ayant travaillé quelque chose de concret qui nous permettait de visualiser le produit "fini".
Maquette en bois

Moule horizontal pour maquette en plâtre
1er maquette en plâtre
Maquette verticale
Moulage vertical
2ème maquette en plâtre
En effet, comme on peut le voir sur les deux dernières photos, nous avons eu un problème lors du moulage. Le résultat de la maquette n'étant pas horrible nous avons décidé de la garder afin de pouvoir nous souvenir l'erreur que nous avons faite.