DEMONTAGE

Par Ozkorkut Ecenaz, Solis Béroud Lisa, 10/11/19



                                                   Image Sun Nov 10 2019 21:27:06 GMT+0100 (CET)




  D'abord la réalité, c'est écrit. Puis l'écriture a commencé à obtenir une forme et elle a devenu une bonne représentation de la réalité. Avec le temps, elle est obtenu sa propre forme et la maquette a été construite. 

   Pendant ce processus, nous avons appris à comprendre, mesurer, dessiner, démonter, reconstruire et présenter une structure qui était déjà construite. 


En parlant de démontage,

Premièrement pour cette structure, nous n'avons pas besoin de connaître beaucoup de méthodes possibles pour la démonter: il n'y a pas de conduits ou ligne électrique ou d’autres constructions complexes qui demandent une connaissance énorme. 

Nous commençons par identifier, étudier la structure. Comprendre pas-à-pas les liaisons. Il faudra supprimer toutes les liaisons dans le bon ordre.

Après l’identification, nous avons vu que les poutres en bois de cette structure sont liées ensemble par des vis. On peut facilement démonter les poutres en commençant la partie qui se trouve plus haut. 

Ensuite, on s’occupe des articulations du panneau ,puis les nœud tenant ce panneau au reste de la structure. A la fin nous n’avons plus qu’à nous occuper des poutres restantes pour réussir à démonter toute la structure.


Week 7