Première étape de la dernière semaine : étude du terrain. Nous avons défini une personne de notre groupe comme mesure de référence pour la structure et avons mesuré le terrain sur une surface de quatre mètres carré afin d'avoir en notre possession toutes les données.
Sur la base des informations prisent sur le terrain, nous avons construit une nouvelle maquette reprenant les éléments des deux précédentes. Un toit a été ajouté afin d'accentué l'effet de confinement. Le socle en carton représente la pente du terrain.
À l’aide de la perspective dessinée et une photo prise sur le site, nous pouvons nous faire une première idée du rendu "final" grâce à notre logiciel préféré: Photoshop.
Une fois toutes ces étapes terminées, le massacre à la viseuse peut enfin commencer! La réalisation des deux murs verticaux n'a pas été des plus facile car il a fallu mesurer chaque hauteur en fonction des mesures du sol prisent auparavant ainsi que de la pente du toit choisie par l'inclinaison de plans provenant des moules de MEASURES. Nous garderons secret le nombre d'écharde que nous avons vaincues...