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    Par Branet Inès, Bressoud Julien, Suter Delphine Magaline, Vallotton Salla, 04/12/19

    Notre projet suggère à l'observateur de se mouvoir dans l'espace afin de voir les dessins et la maquette placés en dessous de la paraboloïde de fils, modélisation en quatre points du sol mesuré devant le Rolex Learning Center. Tout le projet est pensé dans une idée de continuité et de mouvement. Ainsi il ne cesse d'évoluer, et c'est par l'action de l'observateur qu'il trouve sa nouvelle identité. Nous retrouvons cette idée dans trois parties de notre projet. Premièrement, le détail des pieds ajustables au terrain dans lequel on place la construction. Deuxièmement, en sachant que la structure de bois, étant composée uniquement d’emboîtements et de quatre brêlages est entièrement démontable.Troisièmement, grâce au système de goupilles utilisé pour déplacer les deux plans verticaux le long des rails de bois.

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  • Intersections

    Par Branet Inès, Bressoud Julien, Suter Delphine Magaline, Vallotton Salla, 24/11/19







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                                                                                   inclinaison du sol mesuré devant le Rolex Learning Center 

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  • DRAWING THE VOID

    Par Branet Inès, Suter Delphine Magaline, 11/11/19


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    CUT OF THE VOID



  • DRAWING THE VOID

    Par Suter Delphine Magaline, 05/11/19


    Image Tue Nov 05 2019 19:46:59 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale)Image Tue Nov 05 2019 19:46:59 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale)Image Tue Nov 05 2019 19:46:59 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale)

    PLANS AND ELEVATIONS 





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    SKETCH OF THE AXONOMETRY




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    AXONOMETRY: VISUALISATION OF THE PLASTER MODEL IN THE 3x3x3 CUBE



  • Measures materializing void

    Par Branet Inès, Suter Delphine Magaline, 28/10/19

     In Evian, the contrast between the lightness of the supporting structure, anchored to the floor, and the fountain, floating in spite of its mass, caught our attention. We chose our 3x3x3m section around the fountain to study this contrast as well as the movement the water brings to the structure. 

     

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    Unlike the other fountains, the horizontal fountain lays on the anchored structure and therefore establishes two parallel dialogues: one between the floating and anchored structure and the second one between the flowing and stagnant water. We explored the mediator role the fountain holds through our mold.

    FACES OF THE PLASTER MODEL


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    TENSION OF THE ANGLES


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